Vous avez des questions ? Nous avons les réponses

Vous avez des questions ?
Nous avons les réponses

Comment prendre rendez-vous ?

1) Créer un compte > https://www.iwana.fr/inscription Nous garantissons la protection de vos données personnelles. Celles-ci ne seront pas vendues à des tiers ou autres services. Vous pourrez supprimer votre compte et vos données à tout moment depuis votre espace. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter ici : https://www.iwana.fr/login

2) Chercher > Trouver un établissement par son nom, rechercher une prestation par métier, spécialité, ville ou tout simplement près de chez vous.

3) Le tour est joué > Visualiser les fiches de nos partenaires, sélectionner votre prestation, la date et l’heure puis confirmer ! Vous recevrez par Email et SMS les informations de votre rendez-vous. Le professionnel sera également averti de votre venue. Un rappel est même prévu 2 heures avant la date de votre rendez-vous.

4) Tableau de bord > Retrouvez vos infos de rendez-vous dans votre espace. Vous pouvez supprimer, annuler, décaler.

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 49 85 22 54.
Sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/IwanaApp/ ou sur Twitter https://twitter.com/IwanaApp.
En bas à droite de votre écran, vous avez aussi accès à notre messagerie instantanée, n'hésitez pas !
Ou encore par email : hello@iwana.fr

Vous êtes un professionnel ? Vous souhaitez tester notre logiciel de prise de rendez-vous en ligne ?

C'est hyper simple, vous pouvez créer votre compte ici : https://www.iwana.fr/inscription-professionnel
Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 49 85 22 54 ou par email iwana@iwana.fr. Notre équipe sera heureuse de vous expliquer comment exploiter le maximum de votre nouveau Agenda Connecté Iwana ! Essayer maintenant c'est sans commission.
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/IwanaApp/ et notre compte Twitter https://twitter.com/IwanaApp.
En bas à droite de votre écran, vous avez aussi accès à notre messagerie instantanée, n'hésitez pas !

Quel est le pourcentage de la commission pour les rendez-vous en ligne ?

0% ! Si si, aucun frais cachés, c'est compris dans votre abonnement. Pas de mauvaise surprise.

Quelles données sont considérées comme des données personnelles ?

IWANA applique strictement la définition du RGPD pour déterminer quelles données doivent être considérées comme des données personnelles. Ainsi, le terme « Données à caractère personnel » couvre toute information permettant d’identifier de manière directe ou indirecte une personne physique ou morale. Il peut par exemple s’agir d’un nom, d’une adresse, d’un numéro de téléphone, d’un email.

Quelles sont les informations collectées par Iwana ?

Iwana collecte des informations non seulement pour le bon fonctionnement, mais aussi pour l’amélioration de son service. Ces données sont indispensables pour mettre en relation les particuliers et les professionnels sur le site, et permettre la prise de rendez-vous sur l’agenda en ligne.

Comment mes données sont-elles protégées par Iwana ?

Iwana attache une très grande importance à la protection et à la sécurité des données de ses utilisateurs. A cet effet, Iwana s’est doté de dispositifs reconnus pour leur efficacité, et a mis en place un ensemble de bonnes pratiques et de procédures permettant de garantir la confidentialité des données hébergées par le site.

Est-ce que Iwana partage mes informations personnelles ?

Les Données Personnelles de l’Utilisateur ne sont en aucun cas transmises à des acteurs commerciaux ou publicitaires. En revanche, elles peuvent être traitées par des filiales de Iwana et des sous-traitants (prestataires de services), dans le respect absolu du principe de confidentialité des données, exclusivement en lien avec l’activité de Iwana.

Est-ce que Iwana vend mes informations à des tiers ?

Non, jamais ! En aucun cas Iwana ne vend ces informations à des tiers.

Comment vérifier ou modifier les informations collectées par Iwana à mon sujet ?

Les informations sont modifiables à tout moment directement depuis les paramètres de votre compte. Iwana peut aussi, à votre demande, se charger d’accéder, de modifier ou de supprimer vos données personnelles : pour cela il suffit d’envoyer un email à l’adresse : iwana@iwana.fr.

Dans quel cas Iwana peut demander mes papiers d’identité ?

Lorsque l’utilisateur demande une mise à jour ou une modification des données, Iwana peut être amené à demander ses documents d'identité pour s’assurer de la validité et de l’exactitude des nouvelles données.

Durant combien de temps mes informations personnelles sont-elles conservées par Iwana ?

Les informations de base sont conservées dès lors que le compte est actif. Le compte peut être supprimé à tout moment directement depuis votre compte. Certaines données peuvent être conservées par Iwana après qu’un compte ait été effacé, notamment pour respecter des impératifs juridiques, financiers ou techniques.

Qui contacter pour des informations complémentaires ?

Pour toute information complémentaire sur la politique de protection des données personnelles, ou toute demande de modification ou de suppression de données sur le site Iwana, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse : hello@iwana.fr.

Devenons partenaires
Contactez-nous



Contactez le service client du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00 au 01 49 85 22 54.

Nous garantissons la protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus sur la façon dont iwana recueille, utilise, partage et protège vos données personnelles, veuillez consulter la Politique de protection des données personnelles de Iwana.